Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Team Furious Familly
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poste de sergent à pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Softline
Général
Softline


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Poste de sergent à pouvoir Empty
MessageSujet: Poste de sergent à pouvoir   Poste de sergent à pouvoir Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:25

Bon suite au sujet "Réorganisation de la team" sur "Bistro des TFF" et de notre discussion sur le live nous allons mettre en place les divers points énoncé.

Postes de Sergent à pouvoir :

Qu'est-ce ce grade? Tout simple, ce grade est celui pour les chefs d'escouades en partie de jeu. Celui-ci devra mener son escouade à la victoire tout en communiquant avec le Commandant pour effectuer des stratégies d'attaques et de défenses.
Le futur Sergent devra être communicatifs envers ses soldats et son commandant, avoir un bon sens de l'orientation, il devra savoir se faire respecter sans être un dictateur.

Petite information sur BF4 les escouades sont constitué de 5 personne hors dans une équipe nous sommes 12 donc 2 escouades de 5 et 1 de 2 pas logique tout cela vous me diriez?
Nous avons décider de limiter les escouades à 4 personnes max donc petit calcul : 3 escouades de 4 = 12 personnes.
Il y aura que 6 personnes retenu pour ce poste dans l'éventualité de faire des parties à 24 ou pour un éventuellement remplacement.

Une fois que vous avez postulé des test seront fait afin de déterminé les 6 candidats potentiel à se grade.

Messieurs à vos clavier et à vos manettes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de sergent à pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de sergent à pouvoir   Poste de sergent à pouvoir Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:35

sa me dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de sergent à pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de sergent à pouvoir   Poste de sergent à pouvoir Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:16

Présent chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de sergent à pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de sergent à pouvoir   Poste de sergent à pouvoir Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:01

alor sa j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de sergent à pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de sergent à pouvoir   Poste de sergent à pouvoir Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:45

ok pour pour être chef d'escouade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de sergent à pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de sergent à pouvoir   Poste de sergent à pouvoir Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:41

ok je veux bien être chef d'escouade moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ooO ReivaX Ooo -admin-
Administrateur Forum
ooO ReivaX Ooo -admin-


Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 46
Localisation : bernieres sur mer 14

Poste de sergent à pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de sergent à pouvoir   Poste de sergent à pouvoir Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:08

J'suis chaud mon chef!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tff.forum2jeux.com
Softline
Général
Softline


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Poste de sergent à pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de sergent à pouvoir   Poste de sergent à pouvoir Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:35

Récapitulatif des postulations :

Fred.tim
Omar2187
Buds26
Caron 82
Reivax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de sergent à pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de sergent à pouvoir   Poste de sergent à pouvoir Icon_minitimeMer 12 Fév - 6:31

honneur au ancien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de sergent à pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de sergent à pouvoir   Poste de sergent à pouvoir Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:14

honneur au ancien et au charisme de se rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de sergent à pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de sergent à pouvoir   Poste de sergent à pouvoir Icon_minitimeVen 14 Fév - 7:50

c'est qui, qui doit nous testé ?? CAR ça fait des années que je joue au bf que ça soit pc ou xbox j'ai toujours été chef escouade dans mes parties et je pense pas changer mes habitude et je trouve aussi qu' il y a toujours les même joueurs de la tff en ligne tous les jours donc qui doit me testé , le commandant , le colonel , le capitaine ......
Revenir en haut Aller en bas
Softline
Général
Softline


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Poste de sergent à pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de sergent à pouvoir   Poste de sergent à pouvoir Icon_minitimeVen 14 Fév - 10:25

Je serai en charge de tester les sergents messieurs Wink.


Petit récapitulatif des sergents en Test :

-Fred
-Omar
-Buds
-Caron
-Reivax
-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de sergent à pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de sergent à pouvoir   Poste de sergent à pouvoir Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:37

humhum c bon sa test
Revenir en haut Aller en bas
Softline
Général
Softline


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Poste de sergent à pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de sergent à pouvoir   Poste de sergent à pouvoir Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:45

Bonjour, c'est avec plaisir que je nomme les deux premiers Sergents que je nomme Caron82 et Buds.

Omar est toujours en cours de test. Et les autres en attente d'être pris en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de sergent à pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de sergent à pouvoir   Poste de sergent à pouvoir Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:51

Avec grand plaisir merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de sergent à pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de sergent à pouvoir   Poste de sergent à pouvoir Icon_minitimeMar 18 Fév - 6:26

on est pas dans la merde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de sergent à pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de sergent à pouvoir   Poste de sergent à pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de sergent à pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section jeux-vidéos et Recrutement :: Team TFF Battlefield 4 - Xbox 360-
Sauter vers: